Tshegofatso Senne (AFRIQUE DU SUD) | @mbongomuffin
Tshegofatso est féministe noir.e, malade chronique et genderqueer qui fait le maximum. Une grande partie de leur travail est ancrée dans le plaisir, la communauté, la guérison et le rêve, tout en étant informée par l'abolitionnisme somatique et le handicap, la guérison et les justices transformatives.
Ecrivain.e mais aussi travaillant sur la recherche et donnant des conférences sur des questions concernant le féminisme, la communauté, la justice sexuelle et reproductive, le consentement, la culture du viol et la justice, Tshegofatso a 8 ans d'expérience dans l'élaboration de théories sur les façons dont ces sujets se croisent avec le plaisir. Tshegofatso dirige leur propre entreprise, Thembekile Stationery, et leur plateforme communautaire, Hedone, rassemble des personnes qui veulent explorer et comprendre le pouvoir de la conscience des traumatismes et du plaisir dans leur vie quotidienne.
Tshegofatso travaille avec des jeunes à travers le continent, en organisant des ateliers et en les encadrant sur les questions de plaisir et de libération, en utilisant la créativité et la narration comme solutions fractales aux injustices sociales. Leur conférence TEDx "Reimagining BDSM" s'intéresse à la tendresse et à l'amour qui se révèlent dans un style de vie souvent vu sous un angle extrême. Tshegofatso croit profondément au potentiel individuel et collectif du changement régénérateur et durable, du plaisir et du travail du bien-être.
Devise féministe : Développer et savourer des pratiques intentionnelles de plaisir et de bien-être communautaires ; puissent-elles vous guérir, vous et votre peuple, pour les générations passées et celles à venir.